Devenez Sophrologue (Titre RNCP) en mobilisant votre CPF

ACTUELLEMENT EN COURS DE SAISIT SUR LE SITE (contactez nos conseillés).
Dès lors que votre contrat de formation est conclu avec Sup de sophro, le financement recherché doit l’être également dans le même temps(Votre place ne peut être réservée, que lorsque le dossier est complet). 
 
Vous avez peut-être sollicité, de manière autonome et volontaire,  le financement tout ou partie par le moyen d’un financeur extérieur (employeur, Pole emploi, OPCO, Transition Pro, Cpf …). Nous vous rappelons que nous ne sommes pas partenaire de ces organismes financeurs, qui sont totalement indépendants de Sup de Sophro.
Nous attirons votre attention sur ce point aucun membre de SUP DE SOPHRO n’est habilité à prendre la main sur votre espace personnel financeur, à ce titre votre commande, si vous la souhaitez sera de votre fait et en toute autonomie (si vous avez besoin d’aide à ce sujet, contacter l’organisme de financement que vous avez choisis). 
Dans le cas ou votre financeur est le CPF, sollicité par vous-même, volontairement et en toute autonomie, nous validons votre commande uniquement une fois que votre inscription avec l’école sera valide, il vous suffira ensuite d’accepter celle-ci  sur le site concerné pour finaliser la mobilisation de votre crédit CPF (consultez les CGI du CPF). Un délais incompressible de 11 jours avant le début de formation est requis par EDOF, pour mobiliser votre CPF pour la formation choisie.
 
Nous vous prions de prendre en compte que le dossier est complet dès lors que le financement recherché par vous-même est accepté par votre financeur ou vous-même.